Comment puis-je contacter Pépites Paillettes and Co pour tous sujets concernant mon achat en ligne ?
Poser vos questions simplement sur la page « contact ». Vous pouvez poser vos questions à notre équipe du service clientèle via le formulaire mis à votre disposition.
Comment j’effectue mon retour ?
Vous disposez d’un délai de 14 jours de droit de rétractation à compter la réception de votre colis. Pour commencer la procédure de retour, envoyez un e-mail à contact@pepitespailletesandco.fr, en remplissant vos données personnelles, votre numéro de commande et les références des pièces qui doivent être rendues.
Vérifiez que vous retournez bien tous les articles neufs, étiquetés, dans leurs emballages d’origine, avec tous les accessoires éventuels (ceintures, dragonnes etc ..).
Si le délai n’est pas respecté, le colis sera refusé et vous sera retourné.
Tout colis retourné sans suivre la procédure indiquée sera refusé et votre demande ne sera pas prise en compte.
Me rembourse-t-on les frais de retours ?
Les frais de retour sont à la charge du client . Le retour doit ce faire en colissimo.